Cyril Hanouna, qui serait en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron selon Paris Match, a levé le voile sur sa vie sentimentale dans "Touche pas à mon poste ». Et on apprend que sa compagne, dont il ne précise pas l’identité, est placée sous haute surveillance.
Habituellement discret sur sa sphère privée, le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, a révélé les dessous peu reluisants de sa vie amoureuse.
Et pour sa compagne, la vie est loin d’être passée. Les moindres de ses gestes sont surveillés à la loupe.
Un système de surveillance digne d’un film d’espionnage fait partie de son quotidien.
« Quand j’étais avec ma copine par exemple. Elle quittait la maison. J’avais un mec qui me disait ’elle vient de quitter la maison’. Je vous jure que c’est vrai. Direct sur mon tél. ’Elle vient de prendre un taxi’. Ils me disaient pour la sécurité. Je savais tout », a-t-il indiqué.
Conscient de l’impact que ce mode de vie peut avoir sur ses relations amoureuses, Cyril Hanouna a reconnu la vie à ses côtés est barbante.
« C’est vrai que c’est chiant d’être avec moi en fait. », a indiqué qui partagerait la vie de l’avocate Tiphaine Auzière depuis quelques mois. La fille de Brigitte Macron est séparée depuis quelques mois d’Antoine Choteau.
Paris Match a révélé cette idylle secrète. On pensait pourtant que l’animateur de TPMP vivait une belle histoire avec Kelly Vedovelli.
https://www.instagram.com/reel/DHXlE1aIWGx/