Cyril Féraud est supposé avoir été confronté à un véritable drame en plein tournage. Des précisions sont livrées sur ce drame.
Cyril Féraud est supposé avoir été confronté à un véritable drame en plein tournage. Des précisions sont livrées sur ce drame.
« Cyril Féraud - drame en plein tournage - l’horreur est arrivée », annonce en le magazine France Matin dont la Une est consacrée à Florent Pagny rattrapé par le cancer des poumons.
Dans les colonnes de ce magazine, il est fait référence à une séquence diffusée dans l’émission "Duel en familles, sur France 3.
Cyril Féraud est supposé avoir été giflé par un candidat sur le plateau de cette émission.
Le jeu consiste à mettre deux familles de quatre personnes en compétition en répondant à des questions sur leur région respective. Les participants peuvent remporter des milliers d’euros en récompense.
L’incident s’est produit lorsque l’animateur, qui prétendait plus que proche de Delphine Wespiser, a demandé à l’un des candidats s’il pouvait lui donner un coup de boule sans le toucher.
Et le candidat avait alors répondu par l’affirmative.
C’est là que là qu’ils ont mis une scène de dispute, au cours de laquelle Alexis, le candidat, a donné une (fausse) gifle à l’animateur. Le bruitage d’un membre de la famille du candidat a accentué l’effet et a donné l’impression que Cyril Féraud avait réellement été giflé. Celui-ci, entraîné dans le jeu, a réagi comme s’il avait réellement été frappé.
Cyril Féraud a ensuite voulu se venger en mimant un coup de poing lorsque le candidat retournait à sa place. L’animateur a plaisanté en disant : "Tu m’as foutu une baffe ?!". Cette scène a surpris le public et a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs ont exprimé leur étonnement face à cette situation inhabituelle, et certains ont apprécié l’humour de l’animateur.
Ces articles devraient vous intéresser :