
Maman d’un petit garçon en septembre dernier, Clara Luciani s’est livrée sur une expérience avec un fan qui l’a profondément agacée. Cet incident s’est produit lors d’une rencontre où elle tenait son bébé dans les bras.
Cyril Féraud a ouvert son cœur lors de son passage dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 le 12 septembre. Invité par Anne-Elisabeth Lemoine, l’animateur s’est livré sur un sujet très personnel : l’arrivée de son fils, Tim.
L’arrivée de son petit trésor, Cyril Féraud a eu l’opportunité de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Il ne pouvait la cacher.
"Je ne pouvais pas cacher ça", a-t-il confié, avant de rappeler que les téléspectateurs l’ont suivi tout au long de son parcours professionnel, que ce soit à travers ses succès, ses moments difficiles, ou encore la perte de son père.
C’est donc tout naturellement qu’il a ressenti le besoin de partager ce nouveau bonheur.
Devenu papa, Cyril Féraud a dû repenser son organisation au travail. Entre les nombreux tournages de ses émissions, il a pris soin d’aménager un coin spécial dans sa loge pour que Tim puisse l’accompagner. Pas question de se séparer trop longtemps de lui.
« Je lui donne le biberon entre deux émissions", raconte-t-il dans le cadre de ce programme proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Il profite de chaque moment avec son fils, même pour "une petite sieste" entre deux tournages. Cyril, désormais père comblé, veille à ne rien manquer des petits sourires de Tim, savourant pleinement ce nouveau rôle qui l’illumine.
">September 12, 2024"Aux jeux de Londres, il y a eu un déblocage pour les paralympiques. J’avais très peur qu’il n’y ait personne à Paris. Mais quand j’étais face à la foule sur la place de la Concorde, je me suis dit, ça va marcher !”
💛 Les mots de @TCurin dans #CàVous pic.twitter.com/fNLtQjLF6a
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1834300162745004147
Ces articles devraient vous intéresser :