Kelly Vedovelli risque d’être vexée par Cyril Hanouna, qui a eu des commentaires très élogieux sur Géraldine Maillet, considérée comme la star de TPMP sur C8.
Très proche de Pierre Palmade, Muriel Robin aurait sans doute du mal à croire les accusations de penchants pédophiles. Et son point de vue serait partagé par Cyril Hanouna qui laisse entendre que l’humoriste de 54 ans serait peut-être visé par un complot, d’une vengeance d’un ex.
Mis en examen pour « homicide et blessures involontaires aggravés » pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade est cette fois visé par de sordides accusations.
Un dénommé Patrick, 28 ans, fait état de penchants pédophiles de l’artiste de 54 ans.
Face aux enquêteurs, il prétend que Pierre Palmade se serait vanté au cours d’une conversation de pouvoir « disposer » d’un enfant de sept ans et d’un autre de neuf ans pour satisfaire ses penchants sexuels », a rapporté Le Parisien.
Cyril Hanouna est revenu sur ses accusations, en recueillant les confidences de Michel Mari, un spécialiste des faits divers.
L’animateur explique que ces accusations doivent être prises avec prudence, en rappelant que « tout le monde peut appeler et dire n’importe quoi ».
Le spécialiste confirme et rappelle qu’il n’y avait aucune certitude sur le crédibilité de ce Patrick, qui ne se manifeste qu’une fois que Pierre Palmade est au fond du seau. Il s’était déjà présenté quelques jours plus tôt en affirmant qu’il était l’un des passagers du véhicule de l’humoriste, mais ce n’était pas vrai.
Ces articles devraient vous intéresser :