L’émotion était palpable lors des adieux rendus à Alain Delon. Parmi les proches de l’acteur, Muriel Robin, visiblement très affectée, a été aperçue quittant la propriété de Douchy où se tenaient les obsèques.
Lorsqu’elle était âgée de 12 ans, Muriel Robin a failli être victime d’un viol, un drame qui continue de la hanter, et qui serait ravivé par des révélations sur Pierre Palmade, qui serait vanté de présumés penchants pour les petits garçons. Un proche de l’humoriste balance à son sujet, comme le rapporte Le Parisien, cela pourrait dérouter d’autres proches dont peut-être Michèle Laroque.
L’épouse d’Anne Le Nen reconnaissait avoir failli subir un viol à l’âge 12 ans.
La comédienne se trouvait dans un ascenseur.
Comme je faisais la même taille qu’aujourd’hui quand j’avais 12 ans (1m70 ndlr) », confiait-elle, regrettant ne pas avoir parlé avec ses parents.
« De la même façon, je n’avais rien dit quand un curé m’a mis la main sur le genou », disait-elle. « Et que cette main montait un peu trop haut ».
Et une révélation sur Pierre Palmade dont elle a toujours été proche risquerait de le mettre dans l’embarras.
D’après Le Parisien, un dénommé Patrick, âgé de 28 ans, avoir avoir entendu l’humoriste de 54 ans, se vanter au cours d’une conversation de pouvoir « disposer » « d’un enfant de sept ans et d’un autre de neuf ans pour satisfaire ses penchants sexuels ».
Des confidences à prendre avec prudence. Il se pourrait que soit un règlement de compte d’un ex.
« Son téléphone a néanmoins été saisi pour exploitation ».
Ces articles devraient vous intéresser :