
Une polémique raciste secoue Quotidien, et Cyril Hanouna en profite pour tacler son rival dans son émission sur C8.
Une statue de Johnny Hallyday fait débat à Fréjus. Inaugurée récemment en bronze, elle pèse deux cents kilos et trône désormais sur la place dou Galoubet, à Port-Fréjus. Cyril Hanouna revient sur cette inauguration.
Cette statue en hommage au mari de Laeticia Hallyday, décédée en 2017, a été dévoilé lors d’une cérémonie en présence de centaines de fans, dont de nombreux bikers.
Ils sont venus honorer la mémoire du chanteur qui avait donné son premier concert dans cette ville en 1966. Une belle initiative pour certains, mais une polémique pour d’autres.
Cyril Hanouna n’a pas tardé à s’emparer du sujet dans son émission sur C8. En posant la question à ses chroniqueurs, l’animateur a mis en lumière les avis très partagés.
Gilles Verdez n’a pas mâché ses mots et n’a pas hésité à critiquer ouvertement la statue. On ne reconnait pas Johnny, a-t-il indiqué.
Un avis qui semble partagé par une bonne partie des fans sur les réseaux sociaux.
« Ça ne ressemble pas à Johnny », ou encore « Elle est ratée, pas étonnant que personne ne vienne la voir », peut-on lire sous certaines publications.
">September 29, 2024"C'est un échec total, personne ne vient"
À Fréjus, une statue de #JohnnyHallyday fait polémique ! Qu'en pensez-vous ? #FAH pic.twitter.com/9engTsRCeX
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1840450226248634750
Ces articles devraient vous intéresser :