« Franchement, je vais te donner un scoop. On s’est revus dernièrement [avec Arthur, ndlr]. Tout va bien », a-t-il expliqué.
Et à l’animateur de Touche pas à mon poste de poursuivre « Je lui offrirai une table de ping pong pour Noël pour qu’il s’entraîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping pong penché un jour. S’il veut, je l’affronte un jour au ping pong penché sur son décor. ».
En mai dernier, Arthur a dénoncé « des insultes, des menaces, et des intimidations » de Cyril Hanouna dans les colonnes de « Technikart ».
« [L’obsession de Cyril Hanouna ] à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne », a lancé dans un premier temps le présentateur de « Vendredi tout est permis ».
Et de poursuivre : « Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… » Et d’après lui, les fans du programme de C8 se font le relais de tout cela sur les réseaux sociaux : « C’est une méthode sournoise et bien orchestrée d’incitation à la haine ».
« Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu, a détaillé ensuite l’animateur. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix ».
Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis », affirme par ailleurs Arthur, qui a fait son retour il y a quelques jours à la radio.