L’animateur a en effet évoqué sa vision de l’amour et du bonheur, laissant entendre qu’il serait célibataire.
Peut-être que le complice de Kelly Vedovelli tente de semer le trouble.
C’est la fin d’une ère pour les fans de Touche pas à mon poste, qui s’apprête à tirer sa révérence ce mercredi.
Pour l’avant-dernière émission, Cyril Hanouna s’est livré à quelques confidences sur sa vie privée, un exercice rare pour lui. Il a notamment partagé sa conviction que l’amour est la clé du bonheur.
Cependant, ses propos ont semé le doute quant à sa situation amoureuse actuelle.
Alors que le magazine France Inter le disait engagé dans une relation avec Tiphaine Auzière, Cyril Hanouna a laissé entendre qu’il était célibataire. Ils ont été immortalisés dans un restaurant grec il y a quelques jours.
Après la fermeture de C8 le 28 février 2025, TPMP avait continué sa diffusion sur d’autres plateformes, notamment YouTube et Dailymotion.
Mais Cyril Hanouna a finalement annoncé l’arrêt définitif de l’émission cinq jours plus tard. Mardi 25 mars, il a donc animé son avant-dernière émission, profitant de l’occasion pour faire quelques révélations sur sa vie privée.
Alors que la fin de TPMP animait les discussions sur le plateau, Cyril Hanouna a recentré le débat sur un sujet plus personnel.
"Selon un sondage, 52 % des Français pensent que l’argent fait le bonheur. Je ne suis pas du tout d’accord", a-t-il affirmé, provoquant les rires de ses chroniqueurs.
"L’argent ne fait pas du tout mon bonheur", a martelé Cyril Hanouna.
Ce qui le rendrait vraiment heureux ? "En un, c’est l’amour. La femme que j’aime, avec une bouteille d’eau et un slip, plutôt qu’avec une femme que je ne kiffe pas en Ferrari". Et de conclure : "Moi vraiment, je poursuis (...) Le bonheur c’est avant tout l’amour, je le dis". Des déclarations qui laissent planer le mystère sur sa vie sentimentale, alors que les rumeurs le disent proche de la fille de Brigitte Macron.