
La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.
Animateur star de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été critiqué pour cible pour s’être pris violemment à une humoriste.
Il s’agit de Florence Foresti dont il a moqué sa prestation au César.
Et cette critique à l’encontre du trublion de C8 a été reprise dans Télé Star. Un message à charge contre l’heureux papa de deux enfants a été relayé.
"Depuis la diffusion de la 45e cérémonie des César, Florence Foresti a été attaquée de toutes parts et durement critiques par certains de ses confrères après sa prestation faisant allusion à Roman Polanski", est-il rapporté Télé Star.
Et Cyril Hanouna est cité. "À l’instar de Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à tacler sévèrement la maitresse de cérémonie dans son émission. Je trouve cela scandaleux et irrespectueux de la part de l’animateur de C8".
L’animateur a aussi fait parler de lui pour avoir assuré de son domicile la présentation de Touche pas à Mon poste.
« Mes chéris, j’ai bien réfléchi et j’ai décidé de ne mettre personne en péril. Et donc d’arrêter les émissions en plateau", avait-il lancé.
Et son show a été regardé par plus d’un million de personnes. Un score correct
Ces articles devraient vous intéresser :