Emilie, la mère des enfants de Cyril Hanouna, n’aurait aucune intention de lâcher son homme qu’elle avait récupéré au fond du seau. Et depuis, il en passe de devenir l’animateur le plus riche du PAF.
Hors de question de prendre des risques avec l’héritage de leurs deux enfants, rappelle le magazine Confidences, qui livre des détails sur la fortune de l’animateur star de C8.
Son deal avec Balloré serait le plus formidable ces dernières années.
« En obtenant de Vivendi, à la fin de l’été 2015, un pactole de 250 millions d’euros pour 5 ans de contrat, Cyril Hanouna est désormais appelé « Monsieur 50 millions », soit le budget annuel qu’il engrangera pendant les cinq prochaines années, rapporte la publication.
« Cyril est en train de devenir le mec le plus riche du PAF et c’est tant mieux pour lui, remarque un ancien animateur de variétés sur TF1, qui se confie sous le sceau de l’anonymat. Mais on se demande pourquoi Bolloré a accepté de passer d’une enveloppe de 19 millions par an à 50 millions ! C’est une culbute qui ne s’est jamais vue jusqu’à présent. Très fort cet Hanouna ou très calculateur ce Bolloré ! ».
Le salaire de celui que les rumeurs prétendaient en couple avec Kelly Vedovelli fait régulièrement l’objet de rumeurs.
D’après ce magazine, qui conforte une information de l’express, Cyril Hanouna toucherait un salaire de près de 50.000 euros par mois. Un revenu mensuel auquel s’ajoutent les dividendes annuels.
Ces articles devraient vous intéresser :