Le clash entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, Matthieu Delormeau, couvait depuis longtemps, rapporte le magazine Public, qui dévoile les raisons du départ du chroniqueur de TPMP.
Même si Cyril Hanouna ne commente pas les rumeurs le prétendant en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, en revanche, il ne se prive pas d’évoquer son quotidien avec Emilie, la mère de ses enfants. Ils semblent séparés. Une confidence le confirme.
Et elle a été livrée par le trublion de C8 dans son émission, Touche pas à mon poste, le 14 avril dernier.
Ce 25 avril, le magazine « Télé Star » la reprend et évoque une garde alternée.
Contacté par Émilie, la mère de ses enfants, en pleine émission, Cyril Hanouna interrompt un débat animé entre ses chroniqueurs, pour demander un service à un ami.
Cyril Hanouna : Excusez-moi ! Est-ce que Tarik, frérot, tu peux aller chercher mon fils Lino à Montorgueil ? Parce que je dois le voir ce soir », a déclaré celui que le magazine Oops prétendait en février dernier en plein préparation de mariage avec Kelly Vedovelli pour cet été.
Les festivités se dérouleraient à Cannes. Une rumeur que les intéressés n’ont pas commentée.
« Il y a sa mère Émilie qui aimerait qu’on aille le chercher au plus vite. Il mange à la maison ce soir », a déclaré ensuite l’animateur, qui consacrera sans doute ce soir son émission au second tour de la présidence de la république, remportée par Emmanuel Macron.
Kelly Vedovelli serait du programme après un week-end à Amsterdam.
Ces articles devraient vous intéresser :