
L’arrivée de Touche pas à mon poste ! sur W9 ne se fera pas sans quelques bouleversements. Entre nouvelles règles et changements dans l’équipe, certains visages familiers risquent de ne pas suivre l’aventure.
Ce 7 octobre, Cyril Hanouna a pris le temps de clarifier la situation concernant l’avenir de Touche pas à mon poste ! (TPMP), après la décision de l’Arcom, qui a retiré à la chaine sa fréquence.
Et ça sera effectif en février 2025. L’émission proposée par Cyril Hanouna est en péril.
Face aux interrogations de son équipe et des techniciens, le supposé compagnon de Kelly Vedovellia tenu à les rassurer, tout en insistant sur l’attachement pour ses équipes. Pas question de la lâcher.
Suite à la question Géraldine Maillet, la compagne de Daniel Riolo, sur la pérennité du programme, le trublion de C8 a invité tout le monde à "profiter de l’instant présent".
TPMP continue pour le moment et que l’incertitude liée à l’avenir ne changerait pas son soutien indéfectible à ses équipes.
« Je le redis aux techniciens. Ils étaient un petit peu en rassrah vendredi », at-il commencé.
Et au papa de deux enfants de continuer : « Sachez-le, les chéris, quoi que je fasse, j’amènerai tout le monde avec moi. J’espère que je vais rester ici, mais si je ne fais plus de télé, vous resterez avec moi à la maison ».
« Je m’éclate avec eux tous les soirs », dit-il, en parlant cette fois des fans de son émission.
"Les chéris, je sais que vous avez confiance en moi. Je sais que vous savez que je vous aime. Et vous savez que je ne vous lâcherai pas ! », a-t-il conclu.
">October 7, 2024"Je pense aux Français" les paroles fortes de @Cyrilhanouna ce soir dans #TPMP pic.twitter.com/d5jbOELl4e
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1843359976313762031
Ces articles devraient vous intéresser :