
L’émission "Quels jeux !", présentée par Léa Salamé sur France 2, a offert un moment de tension inattendu dimanche dernier. En effet, Nathalie Péchalat, invitée de l’émission, a tenté de quitter prématurément le plateau, une demande à laquelle...
La rentrée 2025 s’annonce explosive sur M6 ! Alors que Cyril Hanouna s’apprête à faire son grand retour dans le groupe, sur la chaîne W9, l’ambiance est déjà électrique en coulisses. Et pour cause, Bruno Guillon, star des matinales de Fun Radio, ne décolère pas contre son futur collègue !
Selon Le Parisien, l’animateur envisagerait même de traîner le présentateur de TPMP devant les tribunaux pour injures et diffamation. La raison ? Des propos peu amènes tenus par Hanouna dans son émission phare "Touche pas à mon poste".
Tout a commencé quand celui a récemment vécu un terrible drame a refusé de poser aux côtés de Cyril pour la traditionnelle photo de rentrée. Une attitude qui n’a pas plu au trublion du PAF, qui s’est lâché sur son plateau : "Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo ? C’est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur que j’aime beaucoup. Et qui est très sympa".
Mais Hanouna ne s’est pas arrêté là, allant jusqu’à menacer de remplacer Bruno Guillon par son rival Cauet. De quoi faire bondir les patrons de M6, qui ont immédiatement volé au secours de leur poulain en saluant ses excellentes performances d’audience.
Et Bruno n’est pas le seul à bouder Cyril Hanouna ! Karine Le Marchand, autre figure de M6, a elle aussi fait savoir qu’elle be poserait pas avec le trublion, malgré des excuses acceptées du bout des lèvres. Les tensions ne seraient pas près de s’apaiser.
Alors, la hache de guerre sera-t-elle enterrée avant septembre ? Ou assistera-t-on à un pugilat en direct ? Une chose est sûre, cette rentrée promet d’être explosive !
Ces articles devraient vous intéresser :