
Ce 7 octobre, Cyril Hanouna a pris le temps de clarifier la situation concernant l’avenir de Touche pas à mon poste ! (TPMP), après la décision de l’Arcom, qui a retiré à la chaine sa fréquence.
Jean-Luc Reichmann débute l’année 2025 avec une belle annonce qui devrait ravir ses fans. L’animateur et comédien s’apprête à renouer avec son premier amour… la radio. Dès le 10 janvier, il sera aux commandes d’une émission hebdomadaire sur Nostalgie.
Chaque vendredi, entre 19 heures et 20 heures, les auditeurs pourront le retrouver dans "On se tutoie ?", une émission d’entretiens qu’il souhaite placer sous le signe de la convivialité. Jean-Luc Reichmann explique : « Je recevrai des gens tels que Jean-Louis Aubert ou Michel Polnareff, avec lesquels nous prendrons le temps de nous montrer dans une intimité différente, afin de démarrer le week-end à la cool. Ce sera notre Happy Hour. »
Ce retour à la radio ne marque pas un ralentissement pour autant. L’animateur continue de jongler avec succès entre ses nombreux projets. Il vient tout juste de tourner de nouveaux épisodes de Léo Mattéi, sa série phare diffusée sur TF1.
« Je n’ai aucune raison de m’arrêter aujourd’hui. J’ai la joie de me lever le matin. Je n’ai pas l’impression d’aller travailler. Ma vie, c’est sur le plateau ou derrière un micro. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :