
Dans une récente intervention, Sébastien Delogu, député de La France Insoumise, n’a pas manqué de rappeler à Cyril Hanouna, sa promesse de quitter la France si son parti remportait les élections législatives.
C’est en solo que Cyril Hanouna aurait passé les vacances, loin de sa femme, Emilie avec qui il n’aurait toujours pas renoué. Des frictions sont supposées persister.
Le magazine « Showbiz » fait état de sérieuses dissensions conjugales, et prétend que l’animateur n’aurait toujours pas regagner le domicile familial à Boulogne pour poser ses valises à l’hôtel, et un peu plus dans un appartement du 16 ème arrondissement de Paris.
Ces tensions conjugales ont été alimentées par le magazine Public, qui affirmait que le trublion de C8 et sa chère et tendre ne s’adressaient plus parole.
La réconciliation ne serait pas à l’ordre du jour, alors qu’ils sont ensemble depuis seize ans.
« Cela fait des semaines qu’ils ne s’adressent plus la parole », a fait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Et de poursuivre : « La rupture est définitive ».
Malgré cette supposée séparation, Cyril Hanouna s’occupe presque au quotidien de ses enfants Bianco et Lino.
« Ils les a tous les soirs au téléphone et va les chercher deux fois par semaines, le midi, pour les emmener déjeuner », fait savoir cette source.
Ce n’est par la première fois que Cyril et Emilie Hanouna traverse ce genre d’épreuve.
Cyril Hanouna précisait la raison des tensions.
« Ma femme ne veut pas dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait », avait-il confié. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :