
Tina Kunakey a tenu à mettre les choses au clair. Face aux rumeurs insistantes qui prétendaient une brouille entre elle et Adèle Exarchopoulos, la jeune mannequin a choisi de s’exprimer pour dissiper tout malentendu.
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 26 mars, pour la dernière de l’émission avant sa rentrée sur W9, c’était la grande émotion. Cyril Hanouna a tenu à adresser un message spécial à ses chroniqueurs, et notamment à Kelly Vedovelli, qui brillait par son absence.
La séduisante blonde a pris quelques jours de vacances en Martinique.
Dès le début de l’émission, "Baba" a tenu à rassurer ses fans.
« Je vais vous tenir au courant, il va se passer des choses, de très belles choses », a déclaré celui qui s’en prenait il y a peu à Emmanuel Macron.
Et de se tourner vers son équipe, il a rendu un hommage appuyé à Valérie Bénaïm, qu’il considère comme sa "grande sœur" et sur qui il sait pouvoir compter pour ses futurs projets.
Mais l’absence de Kelly Vedovelli n’a pas échappé aux téléspectateurs. La chroniqueuse, qui n’est plus apparue dans TPMP depuis la fermeture de C8, a reçu un message particulièrement chaleureux de la part de Cyril Hanouna. "Bien sûr, on pense à Kelly aussi. Kelly qui est exceptionnelle, elle le sait", a-t-il déclaré.
« On a vécu plein de choses, on a traversé plein de choses, la Tunisie, on a fait des voyages de fou », a-t-il indiqué.
Actuellement en vacances sous le soleil de la Martinique, Kelly Vedovelli a manqué ces adieux émouvants. Cependant, Cyril Hanouna a tenu à la rassurer.
« Elle sait que quoi qu’il arrive, quoi qui se passe ici, quoi qui se passe ailleurs, c’est la famille. Elle sera la bienvenue bien entendu sur notre prochain projet », explique-t-il.
Et de conclure avec une sincère affection : "Là je crois qu’elle est en tour du monde mais elle sait que je l’aime quoi qu’il arrive et que je l’aimerai toujours".
Ces articles devraient vous intéresser :