Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse après les récentes révélations de "Complément d’Enquête" sur France 2 concernant son prétendu yacht de luxe, le "Bianchino". Sa valeur serait estimée à 3 millions d’euros.
Selon l’enquête de France 2, le yacht serait immatriculé au Royaume-Uni, portant le nom des enfants de Hanouna, Bianca et Lino. L’émission a également prétendu que l’animateur contournerait certaines règles fiscales, mais Hanouna a récemment contesté ces allégations.
Suite à ces révélations, des clarifications ont été apportées par l’animateur dans le cadre de TPMP, son rendez-vous presque quotidien sur C8.
Il a révélé que "Bianchino" était en réalité la propriété d’une société qu’il détient, spécialisée dans la location de bateaux. Contrairement aux affirmations de "Complément d’Enquête" sur le nombre de bateaux détenus par la société, Hanouna a plaisanté en précisant qu’il s’agit non pas de trois, mais de quatre bateaux.
« Quand je veux utiliser l’un de ces bateaux, je le loue à la société. Tout cela se fait dans la transparence et la légalité ! Tout est bien sûr autorisé en France, et je paye beaucoup d’impôts. Je suis très heureux de les payer et j’espère en payer pendant encore longtemps », a-t-il indiqué.
">December 1, 2023