
Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".
Ce samedi, Cyril Hanouna a publié un message sur X à l’attention de Teddy Riner. et il a reçu une réponse inattendue de la part de Sébastien Delogu, le député de la France Insoumise.
« Bon, je n’ai pas voulu le dire, mais dès que j’ai vu le tirage au sort, je savais qu’on allait gagner !!! Teddy Riner ne perd jamais. C’est le patron des patrons !!", a écrit l’animateur sur écrit sur X. Malgré ce message dénué de toute polémique, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a reçu un torrent de haine de la part des internautes.
Un des commentaires les plus virulents est venu d’un homme politique, Sébastien Delogu, député du groupe La France Insoumise. Il n’a pas hésité à affirmer : « Et toi le patron des racistes », a-t-il lâché, avant d’ajouter plus tard, « Fier de vous les CHAMPIONS. Ça va les racistes ? Vous avez pas trop le seum 😜 », assorti d’un drapeau tricolore. Cette sortie inattendue a déclenché une vague de réactions.
Face à cette accusation, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir. « Voilà écrire ça, c’est du racisme ! Sur cette photo on voit tous des champions français qui font la fierté des Français ! Séb, profitons des JO pour être tous ensemble dans la même direction ! Et n’oublie pas, dis-le à tes amis, on peut être pour un État palestinien sans être antisémite », a répliqué l’animateur de C8.
">August 4, 2024Voilà écrire ça, c est du racisme ! Sur cette photo on voit tous des champions français qui font la fierté des français ! Séb, Profitons des JO pour être ts ensemble dans la mm direction ! Et oublie pas, dis le à tes amis, on peut être pour un état palestinien sans être antisemite🇫🇷 https://t.co/A77Il9lltx
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1820211112920699022
Ces articles devraient vous intéresser :