Alexandra Lamy ne cesse de surprendre ses fans avec ses transformations capillaires. Cette fois-ci, celle qui aurait renoué avec son célibat a encore une fois fait parler d’elle en dévoilant sa nouvelle coupe sur Instagram.
Cyril Hanouna a levé le voile sur les avantages financiers de ses chroniqueurs de TPMP dont Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en révélant, lors de l’émission de ce lundi 2 octobre, qu’ils recevaient une prime spéciale pour leurs frais d’habillement.
Une question qui n’est pa s étrangère au milieu de la télévision, car les chroniqueurs se voient souvent interroger sur leurs salaires lors de diverses émissions.
La pratique de fournir une prime de représentation aux membres de l’équipe est courante, et TPMP, le rendez-vous à succès de C8, ne fait pas exception à la règle. Cette prime est destinée à couvrir les dépenses liées à leur apparence lors des émissions. Cyril Hanouna a expliqué : « Les chroniqueurs, chaque mois, on leur donne un peu d’oseille pour qu’ils aillent acheter des affaires ».
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, a aussi précisé que pour la rentrée, cette prime s’élevait à 400 euros, tandis que pour les mois suivants, elle était de 130 euros par mois.
Cyril Hanouna a ainsi levé le voile sur un aspect financier de la télévision qui suscite souvent la curiosité des téléspectateurs.
Ces chiffres sont confirmés par Kelly Vedovelli.
« On a 400 euros pour la rentrée », a précisé Kelly Vedovelli. "400 pour la rentrée, et après 130 euros » par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :