
Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.
Cyril Hanouna a révélé une anecdote pour le moins surprenante lors de son émission. En effet, Baba a confié avoir été victime d’un petit "escroc", et pas n’importe lequel : son propre père !
Et c’est relayé cette semaine par le magazine Histoire Vérités.
Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna a prêté sa voiture à son paternel. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a découvert que les papiers du véhicule étaient désormais au nom de son père ! "Il m’a volé une voiture, je vous raconte l’histoire, elle est vraie...", a-t-il lancé avec humour.
Et pour couronner le tout, son père, qui est médecin, lui aurait répondu avec un aplomb déconcertant : "Je n’avais pas entendu, je croyais que tu me la donnais".
L’animateur de C8 a ensuite révélé que sa mère possédait également une voiture offerte par son fils. Une situation qui a provoqué l’hilarité sur le plateau et qui en dit long sur la générosité de "Cyril Hanouna envers sa famille".
Ces articles devraient vous intéresser :