Marianne James traverse une épreuve douloureuse. Elle a annoncé ce mardi 1er octobre le décès de sa mère, Jacquie, à l’âge de 87 ans.
La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont particulièrement attiré l’attention.
Ce 25 décembre, la famille royale britannique a illuminé l’église St Mary Magdalene de Sandringham lors du traditionnel service de Noël. Le roi, la reine, ainsi que le prince William et Kate Middleton étaient de la partie, accompagnés de leurs trois enfants.
Une sortie qui a évidemment attiré l’attention du public, en particulier en raison de la complicité entre le prince Louis et sa cousine Mia Tindall. Si le jeune prince était placé aux côtés de sa cousine, c’est pour une raison bien particulière. Une façon de le gérer ? Pour les fans, cela ne fait aucun doute.
« Kate et William ont eu besoin d’une aide supplémentaire pour gérer Louis », a commenté un fan sur les réseaux sociaux.
Un autre commentaire met en avant la spontanéité et la simplicité de la scène.
« J’adore que Mia Tindall marche avec les Pays de Galles, montrant que ce n’est pas toujours une question de protocole ! Rafraîchissant de voir qu’ils laissent simplement les enfants être des enfants », commente un autre.
Mais ces derniers temps, le prince Louis semblait particulièrement calme, notamment lors du concert de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :