Gad Elmaleh désormais en couple avec Bérénice, une femme d’affaires, aurait cessé de draguer Kelly Vedovelli, après que celle-ci s’est rapprochée de Cyril Hanouna.
Gérard Louvin était l’invité de « On refait la télé », sur RTL, où il a non seulement prédit la fin de i-Télé, mais il a aussi profité de l’occasion pour conseiller Cyril Hanouna, le trublion de C8.
« Je comparais Jean-Pierre Foucault à une Rolls : jamais dans le rouge, mais capable d’accélérer ou de freiner, commence-t-il. A ses yeux, l’animateur de Touche pas à mon poste est à l’opposé.
« Cyril Hanouna est toujours dans le rouge. Il est toujours dans l’accélération, avec beaucoup de talents. Mais attention aux virages », explique-t-il.
Le producteur affirme cependant avoir pris beaucoup de plaisir à collaborer avec Cyril Hanouna, même s’il n’aime plus la tournure prise par Touche pas à mon poste.
« J’y prends moins de plaisir, avoue-t-il. Ça me dérange, parce qu’à un moment, le rire, le rire, le rire, mais pas aux dépens de tout le monde. Je pense qu’il faut que Cyril, que j’aime beaucoup et qui a beaucoup de talent, réfléchisse un petit peu plus’.
Il conseille au trublion de C8 de « Calmer le jeu pour durer ».
« Le trop est l’ennemi du bien, et il faut bien réfléchir à ça », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :