Cyril Hanouna semble avoir réussi à garder jalousement ses supposées relations amoureuses à l’abri des regards indiscrets. Que ce soit avec Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne officieuse, ou plus récemment avec Lola Marandel , joueuse de...
Le jeudi 30 novembre 2023 marquera une soirée spéciale pour Cyril Hanouna, avec la diffusion d’un numéro inédit de Complément d’enquête sur France 2. Avant l’émission très attendue, un proche de l’animateur a levé le voile sur les préparatifs de l’animateur pour cette soirée particulière.
À 23 heures, les téléspectateurs découvriront un Complément d’enquête exclusif consacré au trublion de TPMP.
Si l’émission promet d’être à charge, elle ne semble pas inquiéter l’animateur et son entourage, comme l’a souligné Lionel Stan, directeur général de H2O Productions.
Il a réfuté les rumeurs entourant le quotidien de Cyril Hanouna.
Il aurait souligné que Cyril Hanouna n’avait pas une vie festive, ne fréquentait pas les boîtes de nuit.
Par ailleurs, le papa de deux enfants « consacrait quatre heures par jour au sport », et n’était pas « un grand voyageur ».
« il ne part pas en voyage à l’autre bout du monde. La reporter de France 2 a tout recoupé. Elle n’a rien trouvé comme avant elle les journalistes de L’Express, du Point ou de Mediapart. À part qu’il a du génie et parfois un caractère de fou furieux. Mais ça, ce n’est pas une révélation, vous le voyez tous les jours à l’antenne », a-t-il indiqué.
Selon Le Parisien, Cyril Hanouna avait initialement envisagé d’organiser une soirée à la Canal Factory, réunissant amis et chroniqueurs autour de pizzas, bières et Complément d’enquête. Cependant, le plan a changé, et l’animateur a finalement opté pour une soirée canapé chez un ami.
Ces articles devraient vous intéresser :