Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.
Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.
Depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, la tension est palpable au sein du couple présidentiel. Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus au Touquetpour voter lors du deuxième tour des élections législatives, comme le rappelle Paris Match, qui dévoile quelques photos.
« Les fidèles ne sont pas légion. Ils se comptent même sur les doigts de la main ! », aurait confié à plusieurs reprises la Première dame. « Cela devient une torture pour elle. D’autant plus que ce second quinquennat, elle n’en voulait pas ».
« La différence, c’est qu’aujourd’hui, elle est la victime expiatoire de cette haine qui se cristallise autour de la personnalité même du président de la République. Cela rejaillit sur elle », glisse un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Elle a un puissant rapport émotionnel aux gens. C’est pour cela qu’elle préfère aujourd’hui prendre un peu de distance. Elle se concentre sur ses activités de Première dame", confie un proche.
">July 10, 2024Brigitte Macron à l'épreuve de la dissolution https://t.co/3gYuaZIHqp
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/1810906585419362455
Aller plus loin
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.
Ces articles devraient vous intéresser :