« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

11 juillet 2024 - 10h35 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, la tension est palpable au sein du couple présidentiel. Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus au Touquetpour voter lors du deuxième tour des élections législatives, comme le rappelle Paris Match, qui dévoile quelques photos.

« Les fidèles ne sont pas légion. Ils se comptent même sur les doigts de la main ! », aurait confié à plusieurs reprises la Première dame. « Cela devient une torture pour elle. D’autant plus que ce second quinquennat, elle n’en voulait pas ».

« La différence, c’est qu’aujourd’hui, elle est la victime expiatoire de cette haine qui se cristallise autour de la personnalité même du président de la République. Cela rejaillit sur elle », glisse un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Elle a un puissant rapport émotionnel aux gens. C’est pour cela qu’elle préfère aujourd’hui prendre un peu de distance. Elle se concentre sur ses activités de Première dame", confie un proche.

">July 10, 2024

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Polémique

Aller plus loin

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

The Voice : que s’est-il vraiment passé entre Marc Lavoine et Alphonse ?

Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema : Pourquoi ne demande-t-il pas à faire barrage aux extrêmes ?

Contrairement à Kylian Mbappé, Karim Benzema n’a pas incité au vote lors des élections législatives et n’a pas non plus appelé sa communauté virtuelle à faire barrage aux extrêmes. Cette différence a été remarquée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron - Une proche surprend par sa réaction après l’accident de Pierre Palmade dévasté par le drame

Une proche de Brigitte Macron a surpris par sa réaction à la suite de l’accident impliquant Pierre Palmade qui fait six victimes.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.