Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.
Cyril Hanouna n’est pas près de lâcher Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Education Nationale. Mais le complice de Brigitte Macron lui a fait faux-bond.
« Et voilà, j’arrive et il s’en va ! mais j’ai pas dit mon dernier mot ! A ce soir dans », a-t-il indiqué dans un message sur publié sur Instagram, où on le découvre devant le ministère.
La veille, l’heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie a lancé une requête Jean-Michel Blanquer , qu’il espère recevoir sur le plateau de son émission su C8. Son objectif est de discuter de la situation déplorables des étudiants.
« Et j’espère qu’on aura une réponse positive de Jean-Michel Blanquer pour demain ! La situation est préoccupante et beaucoup d’étudiants sont en détresse.
Il serait important d apporter des réponses demain et peut être leur offrir des solutions et leur redonner espoir », écrit l’animateur de C8 sur ce site de micro-blogging.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :