
Cyril Hanouna n’est pas toujours l’homme que l’on voit aujourd’hui. Avant de devenir l’animateur star de C8, il a envisagé une tout autre carrière.
Via son compte Twitter, Cyril Hanouna a lancé une requête Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation Nationale . Il espère le recevoir dans Touche pas à mon poste sur C8.
« Et j’espère qu’on aura une réponse positive de Jean-Michel Blanquer pour demain ! La situation est préoccupante et beaucoup d’étudiants sont en détresse.
Il serait important d apporter des réponses demain et peut être leur offrir des solutions et leur redonner espoir », écrit l’animateur de C8 sur ce site de micro-blogging.
Le post de Cyril Hanouna a suscité quelques réactions des internautes.
« Il va encore nous sortir une solution en nous ventant les mérites du gouvernement de Macron. Chose qu’il fait depuis 4 ans », a commenté un internaute.
« Détresse n’est même plus le mot, certains vivent de vrais dépressions, se priver pour nous, nos proches depuis 1 an pour finir au front. Solution 1 : protocole sanitaire en vigueur depuis 1 ans, solution 2 : rattrapage inutile. On est délaissés et en danger ! ».
">May 2, 2021Et j espère qu on aura une réponse positive de @jmblanquer pour demain ! La situation est préoccupante et bcp d étudiants sont en détresse. Il serait important d apporter des réponses demain et peut être leur offrir des solutions et leur redonner espoir.
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1388925956698648581
Ces articles devraient vous intéresser :