L’ancienne candidate à la présidence de la République, aurait été impliquée dans une manœuvre subtile vis-à-vis de Jean Messiha, son ex-collaborateur, lors d’un débat animé par Cyril Hanouna. Le Parisien revient sur cette séquence captivante.
Jean Messiha, autrefois un fidèle de Marine Le Pen, est devenu son principal détracteur. Leur confrontation sur le plateau de Cyril Hanouna lors de la dernière campagne présidentielle en est un témoignage saisissant, rapporte le Parisien dans sa dernière édition.
Ce jour-là, Marine Le Pen aurait stratégiquement placé la femme de Jean Messiha, avec qui il est en instance de divorce, juste derrière elle, dans le but de le déstabiliser.
« Ma popularité était devenue gênante en interne pour eux », confie Jean Messiha, qui aurait déploré Une tactique pernicieuse.
Mais les manœuvres de Marine Le Pen ne s’arrêtent pas là. Christophe Bay, l’énarque en charge de sa campagne présidentielle, est également sous les projecteurs. À peine nommé, la presse révèle qu’il a été l’objet d’enquêtes administratives pour des dépenses non justifiées au cours de sa carrière, est-il indiqué.