Cyril Hanouna a tenu à clarifier l’avenir de son émission Touche pas à mon poste ce lundi 21 octobre. L’animateur a confirmé que le programme ne serait pas arrêté le 20 décembre prochain, apaisant ainsi les inquiétudes des téléspectateurs de C8.
Les Fréro Delavega dont l’un des membres est Jérémy Delavega, le prétend ex compagnon de Laure Manaudou, ne sont pas ravis de leur récent passage sur le plateau de TPMP, sur D8.
En confidence avec Star24, les deux membres du groupe girondin ont reconnu avoir été « frustrés », après leur passage sur le plateau de l’émission à succès de D8.
« Ce n’est pas qu’un peu frustrant, c’est complètement ce qui ne nous intéresse pas », dit l’un des membres, qui cible surtout les happenings proposés par le trublion de D8.
Et d’ajouter : « Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l’album, c’est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers.. ».
La réaction des membres de l’équipe de Touche pas à mon poste n’a pas tardé à réagir aux propos des membres du groupe.
Si Cyril Hanouna a estimé que les membres du groupe n’ont pas dit du mal, ses chroniqueurs dont Erika Moulet, condamne l’attitude adoptée par les chanteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :