Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
Animateur star de C8, Cyril Hanouna a mis la pression sur l’un des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire, afin qu’il mette un postiche pour masquer les conséquences d’une opération.
Et il le confirme lors d’un entretien accordé à Evelyne Thomas dans le cadre de son émission diffusée sur Non Stop People.
"Je me suis fait pour la deuxième fois des implants de cheveux . La première fois, j’avais fait le devant", a confié le journaliste, précisant que que ceux qui l’avaient opéré lui ont rappelé que leur oeuvre allait être peaufinée.
"Je n’ai pas payé (...) J’ai été opéré début août, il a fallu me raser les cheveux", a-t-il indiqué.
Sur le plateau, Cyril Hanouna trouvait que son chroniqueur avait les cheveux très courts.
"On a l’impression que tu sors de l’hôpital et que tu as eu trois semaines de diarrhée", lui avait-il lancé.
"En plus, je n’étais pas parti en vacances donc j’étais blanc. Il me dit : ’C’est une catastrophe, il faut qu’on te mette un postiche’. Il m’a envoyé chez un coiffeur. Il fallait me raser et coller quelque chose sur ma tête. J’ai refusé. Et en fait, ça pousse assez vite et il a fait un sondage, des gens trouvaient que ça me changeait, que c’était plutôt pas mal".
Au cours de cet entretien, il a fait part de son regret de ne pas avoir dit "Je t’aime à son père" sur son lit de mort.
Ces articles devraient vous intéresser :