
Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.
Cyril Hanouna se retrouve dans la tourmente suite à sa promesse de quitter la France si la NUPES arrivait au pouvoir.
Cette histoire, le magazine Public y revient dans les colonnes de sa dernière édition.
Suite à la victoire de la NUPES aux élections législatives, des manifestations ont éclaté à Paris le 7 juillet, et certains manifestants ont réclamé le départ de Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, le hashtag #HanounaCasseToi a également gagné en popularité.
L’animateur n’a pas manqué de réagir à ces critiques, qualifiant les manifestants de "gros cons" et affirmant qu’il n’avait "jamais dit qu’il partirait".
Par ailleurs, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a été interpellé Sébastien Delogu, le député LFI des Bouches-du-Rhône.
« Ho Cyril Hanouna, j’espère que tu es un homme de parole ? », lui a-t-il lancé.
Et l’animateur n’a pas manqué de lui répondre.
« Mais tu sais lire des résultats ? LFI a gagné ? Allez mon Seb, va réviser tes calculs mentaux. Et je t’invite à la rentrée pour la première ! T’es le bienvenu ! Et pars en vacances un peu, ça va te faire du bien », lui a vite rétorqué l’animateur agacé.
Public rappelle en outre que le député Louis Boyard a assuré sur X que Cyril Hanouna restera en France “car le 5 septembre, il est convoqué devant le tribunal correctionnel pour injure envers une personne chargée d’une mission de service public”.
Il est fait référence à la plainte qu’il avait déposée le 23 novembre 2022, après avoir été malmené dans TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :