Cyril Hanouna, le trublion de C8, s’était d’une certaine manière lâché sur Camille Combal en balançant sur son émission à succès Mask Singer, son nouveau divertissement sur TF1.
Ce programme dans lequel Alessandra Sublet officie en qualité de jurée a été moqué par le présentateur de ’Touche pas mon poste’, qui ne s’est pas privé de cibler la « pauvreté du casting ». Les personnalités sont supposées ne pas être assez connues du grand public.
Et si Camille Combal ne lui a pas répondu tout de suite, sa réplique se fait entendre aujourd’hui dans les colonnes du Parisien, où il se livre comme jamais.
Celui qui a uni cet été sa destinée à celle de Marie, une sublime journaliste d’une trentaine d’années, a défendu le choix de la production et souligné la popularité des personnalités participantes.
« Ils étaient tous archiconnus », a-t-il indiqué, avant de rappeler l’impératif de la production, celui de « parler au public de 7 à 77 ans ».
Et il promet que le casting de la seconde saison sera plus fou, confirmant ainsi entre les lignes qu’une seconde saison est au programme, ce que Cyril Hanouna mettait en doute.