
Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de faire grand bruit dans le paysage audiovisuel. Une plainte contre l’Arcom.
Dans une séquence de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé une anecdote de jeunesse pour le moins surprenante. L’animateur a confié avoir été un véritable as du baby-foot et du ping-pong durant son adolescence, au point d’en faire un véritable business.
« Je pariais beaucoup au baby-foot et je pariais beaucoup au ping-pong », a-t-il avoué. « C’est vrai que je pariais des gros trucs. Ça a commencé par des petits trucs et ça a grimpé un petit peu. À un moment, c’était des chaînes hi-fi, des télés », se souvient le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli.
Les gains de ses parties enflammées lui permettaient de remplir sa chambre d’objets électroniques. « Chez moi, c’était Darty. J’avais des lecteurs CD, mais j’en avais des dizaines, des chaînes hi-fi, je devais en avoir cinq, j’avais des blousons de partout », a détaillé celui qui a récemment perdu son père.
Malheureusement pour lui, son petit manège n’est pas passé inaperçu. Sa mère, découvrant l’ampleur de ses activités, l’a contraint à rendre tous ses gains.
« Ma mère, elle a halluciné. Après, elle a appelé toutes les mères, elle a tout rendu. Je n’ai pas parlé à ma mère pendant deux mois », a-t-il confié.
">September 17, 2024🚨 Tout de suite c'est la #TribuDeBaba avec @Cyrilhanouna en direct sur @C8TV ! pic.twitter.com/2mcWQ6R2TI
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1836086217802166276
Ces articles devraient vous intéresser :