Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.
Le salaire de Cyril Hanouna, le trublion de C8, a été dévoilé par le magazine people. Et il risque d’être jalousé.
L’heureux papa de deux enfants est à l’honneur dans la presse people, et cette fois, il n’est pas question de ses vacances gâchées à Miami où il se serait ennuyé. Le magazine Voici dévoilait d’ailleurs les photos. L’animateur de TPMP semblait souffrir le martyre.
Mais cette fois, dans les pages de ’Souvenirs Souvenir’, dont la Une est consacrée à Sylvie Vartan, c’est de son salaire qu’il est question.
Il toucherait un salaire de 50 000 euros par mois.
Cyril Hanouna est à la tête de la société H2O, filiale du groupe Banijay dont le chiffre d’affaires annuel serait de 50 millions d’euros.
’Ces 50 millions ont été contractualisés sur cinq ans lors d’un accord avec Vincent Bolloré, le grand patron de Vivendi et Canal +, soit 250 millions d’euros au total.
« Ce n’est pas mon salaire », tenait à préciser celui qui partage la vie d’Emilie, une ancienne institutrice, la mère de ses enfants.
Lorsqu’il avait été interrogé sur son salaire, Cyril Hanouna regrettait les tweets désagréables dont il avait été la cible suite à la révélation de son contrat dans la presse.
Son salaire serait de 50 000 euros par mois, confortable salaire auquel s’ajouteraient ses dividendes de producteur.
Ces articles devraient vous intéresser :