Si Cyril Hanouna a finalement rappelé Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste sur C8, ce serait peut-être pour éviter à Kelly Vedovelli, qui est parfois présentée comme sa compagne, quelques critiques.
Dans une interview accordée au magazine GQ, Cyril Hanouna a évoqué l’échec du Petit Journal, le rendez-vous de Canal+, présenté depuis la rentrée par Cyrille Eldin.
« Je pense qu’en télé, il faut faire ce qu’on sait faire le mieux. Moi, demain, je n’irai pas faire une émission de politique ou sur l’art contemporain », explique dans un premier temps le trublion de C8.
Et de rappeler que Cyrille Eldin est bon dans la rue.
« il a vraiment apporté un style aux micro-trottoirs », explique l’animateur de Touche pas à mon poste qui estime que le principal handicap de Cyrille Eldin serait surtout d’être passé « après Yann Barthès », qui est désormais aux commandes de Quotidien sur TMC.
« C’est comme moi quand j’ai remplacé Michaël Youn au Morning [de M6, ndlr]. Il faut réfléchir à deux fois quand quelqu’un incarne très fortement une émission », dit-il.
Et de poursuivre : « Si j’ai un conseil à donner aux autres animateurs, c’est : n’y allez jamais. Attendez que quelqu’un le remplace, se plante, et vous irez après ».
Ces articles devraient vous intéresser :