Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.
Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé "Hanouna", entièrement dédié à l’animateur emblématique de "Touche pas à mon poste" (TPMP).
Le succès est au rendez-vous, avec l’ouvrage qui grimpe déjà en tête des ventes dans les librairies en ligne.
Sur les réseaux sociaux, celui qui a déjà balancé sur Emmanuel Macron est accusé d’exploiter Cyril Hanouna dans ce livre annoncé sur les réseaux sociaux comme un déballage sur sa vie privée, notamment sur sa relation avec Kelly Vedovelli, et son curieux comportement avec Enora Malagré.
"Hanouna". Tel est le titre de ce nouvel ouvrage signé Juan Branco, prévu pour une sortie le 1er juin. Dans cet ouvrage publié par les éditions "Au diable Vauvert", l’avocat et activiste adopte un point de vue percutant.
« Qu’est-ce que Cyril Hanouna ? Rien. Nada. Keutchi. C’est, au préalable, le point de vue qu’il nous convient d’adopter. Un pion dans un système qu’il serait inutile de, seul, faire tomber, et qui va justifier que nous nous comportions avec précaution à son égard, sans le dévaster."
Les réactions fusent sur les réseaux sociaux, alimentant la controverse autour de cet ouvrage opportuniste :
"Ah, la la... comment essayer de surfer sur le succès de quelqu’un pour avoir un peu de notoriété... la culture du buzz à tout prix."
"Un torchon qui va être publié sans aucune source sur des prétendus faits déjà évoqués, le zéro de la publication."
"Se servir de lui pour attirer le regard, très malin, ça montre au final."
"Mieux vaut regarder qu’un livre à lire. Plus tu as de haters, meilleur tu es ! Je pense que ce livre n’a aucun intérêt, il essaie simplement de faire de l’argent sur le dos d’une personne."
Malgré les critiques, le livre de Juan Branco semble attirer l’attention et susciter la curiosité des lecteurs, grâce à la renommée de Cyril Hanouna. Une stratégie habile pour booster sa propre popularité en exploitant celle de l’animateur de TPMP.
">May 21, 2023J-10. Ils viennent de sortir de l’imprimeur.
Bon courage pour nous arrêter. pic.twitter.com/q1RY24E2Zk
— Juan Branco ? (@anatolium) https://twitter.com/anatolium/status/1660244406606209024
Ces articles devraient vous intéresser :