L’avenir de l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", serait-il en jeu ? C’est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de l’Arcom ce mercredi 24 juillet.
Célibataire depuis deux ans après sa rupture avec Emilie comme le révélait Public, Cyril Hanouna aurait pu aller loin dans sa relation avec Kelly Vedovelli qu’il avait embrassée sur le plateau. Mais il avait un concurrent de choix, l’un de ses chroniqueurs, bien plus jeune que lui.
Il s’agit de Maxime Guény qui a été visé durant de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux sur sa vie sentimentale.
Les réjouissantes rumeurs le disant plus que proche de Kelly Vedovelli.
Dans le 6 à 7, le rendez-vous de C8, il n’a pas échappé à une question dans ce sens, occasion de rappeler sa belle complicité avec la séduisante blonde.
« Nous étions les plus jeunes de l’émission et tous deux célibataires : tous les éléments étaient réunis pour imaginer certaines choses… », a-t-il lâché dans le cadre de cette émission présentée par Benjamin Castaldi, lequel qui ne les voit du tout ensemble. Ils seraient trop différents.
« C’est fou comme on peut croire au Père Noël », a-t-il moqué.
D’après le magazine Oops, celle qui a été révélée au grand public grâce à sa participation à un clip de Gims n’aurait d’yeux que pour Cyril Hanouna, surtout que celui-ci est célibataire.
Pour l’heure cependant, aucune photo en dehors des plateaux n’est venue conforter cette romance. Peut-être par bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :