Depuis la décision de l’ARCOM en juillet dernier de retirer les chaînes C8 et NRJ12 de la TNT dès le 28 février 2025, l’animateur s’est montré particulièrement combatif.
« TPMP va continuer jusqu’au mois de février. Ensuite, sachez-le, la chaîne C8 va faire de nombreux recours pour que cette décision ne soit pas prise », avait-il affirmé cet été.
Cette fois-ci, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli a précisé quelles options sont envisagées pour maintenir l’émission, rassurant ainsi ses fans et l’équipe.
L’animateur a expliqué qu’il avait rencontré la direction de Canal+ pour évoquer ce tournant dans la vie de TPMP. Deux possibilités sont envisagées.
« Sinon, sachez-le, dès le 1er mars, on sera sur une autre chaîne du groupe, on restera dans le groupe Canal+. C’est tranché, on a tranché ce matin, on reste et on a trouvé une solution », a-t-il indiqué.
Cette déclaration est sans aucun doute rassurante pour le public, car elle assure la continuité de l’émission, qui conserve ainsi sa place dans le groupe Canal+, même en cas de fermeture de C8.
Cyril Hanouna a aussi profité de ce moment pour faire une mise au point à l’attention de ses chroniqueurs, les rassurant quant à leur avenir dans l’émission, tout en glissant quelques taquineries. "Ce n’est pas la peine d’aller voir untel ou untel, ne vendez pas les meubles", a-t-il plaisanté, en faisant allusion à Guillaume Genton, un chroniqueur qu’il a surpris en rendez-vous avec une autre chaîne.
"Guillaume, c’est mon fréro, et il ne fait rien de mal, bien entendu", a-t-il précisé, montrant une nouvelle fois son attachement à son équipe.
">October 25, 2024