Alors que l’événement s’est terminé en grande pompe le 11 août, avec la traditionnelle cérémonie de clôture au Stade de France, l’animateur de C8 a publié un message qui n’est pas passé inaperçu.
Dans son post, le supposé compagnon de Kelly Vedovellia tenu à féliciter plusieurs personnalités pour le bon déroulement des JO, mais il a omis de mentionner les véritables protagonistes de ces Jeux : les athlètes, comme l’a souligné Public.
Sur X (anciennement Twitter), Cyril Hanouna a écrit : "Bravo Tony Estanguet et ses équipes pour le travail exceptionnel. Quel homme ce Tony ! Bravo Gérald Darmanin qui a réussi haut la main son pari ! Bravo aussi à Laurent Nunez et toutes les équipes de police, gendarmerie, et sécurité. Et bien sûr à Mokhtar le best !".
Si celui qui a pris du bon temps à Saint-Tropez a loué l’organisation et la sécurité de l’événement, pas un mot n’a été dit sur les sportifs qui ont porté haut les couleurs de la France pendant ces deux semaines de compétition.
Ce silence a étonné bon nombre de ses abonnés, qui s’attendaient à un hommage aux athlètes ayant concouru pour leur pays.
">August 12, 2024