Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.
Sur le plateau de TPMP, sur C8, Cyril Hanouna a présenté ses excuses après s’être pris à Jean-Michel Blanquer qui l’a snobé dans un premier temps. Le ministre de l’Éducation Nationale a fini par lui répondre.
« Je vous le dis, on va passer un coup de fil à Jean-Michel Blanquer », a annoncé l’animateur de C8, qui a sollicité le ministre pour répondre aux questions sur les déboires actuels des étudiants dont quelques-uns étaient reçus sur le plateau. La députée LREM Anne-Christine Lang était dans TPMP.
Celui qui partage la vie de la journaliste Anna Cabana a décliné l’invitation. Pour autant, l’animateur n’a rien lâché.
« Ça y est, j’ai son tel... On va l’appeler, on va voir s’il nous répond, s’il n’est pas en pleine marelle ! », a-t-il glissé, avant de déplorer un manque de communication.
« Moi, je trouve qu’il y a aussi un problème de communication de Jean-Michel Blanquer, vraiment, qui ne dit rien. Il ne répond à aucune question ! ».
Et lorsque le ministre a fini pa répondre, Cyril Hanouna a présenté ses excuses et le trouve sympa.
« On a été un petit peu durs avec vous dans l’émission, merci d’avoir répondu. Franchement, merci. On s’en excuse », a déclaré sincèrement celui qui a sollicité Brigitte et Emmanuel Macron.
">May 3, 2021"On va travailler (...) Ce n'est pas figé"@Cyrilhanouna est au téléphone avec @jmblanquer en direct dans #TPMP pour évoquer la situation des étudiants ! pic.twitter.com/1LVO5ROJ1r
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1389298670466646021
Ces articles devraient vous intéresser :