L’émission "Touche pas à mon poste" du 24 novembre 2023 a été marquée par une déclaration inattendue de Cyril Hanouna sur son intérêt pour la villa de Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette. Alors que la demeure de Johnny Hallyday est mise en vente pour 10,5 millions d’euros, le trublion de C8 n’a pas mâché ses mots.
Le complice de Kelly Vedovelli a partagé les dessous d’une proposition insolite.
« Tous les mecs de Paris qui sont dans l’immobilier m’ont appelé. Ils m’ont dit : ’Pourquoi on n’achèterait pas la maison de Johnny Hallyday ensemble pour faire un musée ? », a-t-il indiqué. La réponse de Cyril Hanouna a été à la hauteur de sa franchise habituelle.
« Les gars, vous êtes complètement co*s. Il est dans un truc où il y a plein de copropriétés. Il y en a qui voulaient même mettre un sosie de Johnny qui chante toute la journée », a-t-il expliqué dans le cadre de son émission.
L’animateur emblématique a également évoqué le prix de la villa, estimant qu’il était grandement surestimé. "J’ai dit : ’Non, non, non, non. Il est dans une folie à vendre ça 10,5 millions d’euros’", a-t-il ajouté. Selon Hanouna, la valeur réelle de la propriété serait plutôt aux alentours de 4,5 millions d’euros. Une déclaration audacieuse qui remet en question le montant demandé par Laeticia Hallyday pour la vente de la maison, suggérant même une motivation liée à des dettes à régler.
">November 24, 2023