Après une prestation très décevante au festival des Papillons de nuit en juin dernier, Marc Lavoine a su se rattraper avec éclat. Le traumatisme de son supposé divorce serait surmonté.
Dans son dernier ouvrage "Hanouna", Juan Branco dévoile les coulisses de "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna sur C8. Si les lecteurs s’attendaient à des révélations intimes sur l’animateur, ils seront surpris de constater que l’auteur ne s’attarde pas sur sa vie privée. Booba, qui soutient l’écrivain sur les réseaux sociaux avait pourtant promis des déballages.
L’écrivain et avocat, qui avait déjà balancé sur Emmanuel Macron, met en lumière un aspect méconnu de l’émission, en commençant par les conditions d’accueil des invités dans les studios.
Selon l’avocat et activiste, ces derniers sont souvent convoqués longtemps à l’avance et confinés dans un hangar peu accueillant.
Juan Branco lui-même affirme avoir été laissé seul dans une petite pièce sobrement meublée, qu’il qualifie de "geôle en béton", sans aucune décoration. L’ensemble donne une impression de négligence, avec des murs bruts, une lumière halogène désagréable et une atmosphère désordonnée.
En plus des conditions des loges, l’écrivain critique les conditions de travail générales au sein de l’émission. Malgré les revenus considérables générés, il estime que les invités bénéficient de conditions plutôt basiques. Il révèle par exemple que certains se voient proposer des sandwichs bas de gamme, achetés en supermarché, plutôt que de bénéficier d’un service traiteur.
Pourtant, Cyril Hanouna ne semble pas s’en soucier. Sa réaction a surpris. Jusqu’à présent, l’animateur de TPMP n’a pas encore réagi. Néanmoins, il a tenu à exprimer quelques mots : "J’ai remarqué qu’on a beaucoup parlé de nous ce week-end", a-t-il déclaré dans le cadre de son émission sur C8. Et d’ajouter : "J’ai vu que beaucoup de personnes s’agitaient sur Twitter à mon sujet". Il a conclu par ces mots : "Je n’ai rien vu, je m’en fiche complètement".
Ces articles devraient vous intéresser :