
Cyril Hanouna n’est pas toujours l’homme que l’on voit aujourd’hui. Avant de devenir l’animateur star de C8, il a envisagé une tout autre carrière.
Cyril Féraud, l’animateur de ’France 3’, revient sur son parcours et sur la fois où Cyril Hanouna, l’animateur de ’Touche pas à mon poste , est est allé trop loin.
En Une du dernier numéro de Télé Poche, en kiosque dès lundi, Cyril Féraud revient sur son parcours et évoque les critiques dont il a souvent été la cible, notamment de la part de Cyril Hanouna.
’Au début, franchement c’était très dur’, répond-t-il à une question du journaliste, qui lui demandait s’il acceptait de ne pas être aimé ?.
’J’allais même voir tout ce qu’on disait sur moi sur Internet. Aujourd’hui, quand ce n’est pas de la méchanceté gratuite, je m’en contrefiche’, dit-il.
Cyril Féraud se souvient ensuite des critiques le visant dans ’Touche pas à mon poste’.
’Quand Cyril a lancé "Touche pas à mon poste", il n’y avait pas un jour sans qu’il s’attaque à Slam ou à moi. Je suis le premier à me foutre de ma gueule, mais je ne supporte pas la grossièreté’, glisse-t-il. ’Et, un jour, il est allé trop loin. Je lui ai dit, on s’est expliqué et il s’est excusé. Depuis, on est potes’.
Ces articles devraient vous intéresser :