À quelques jours des élections législatives anticipées décidées par Emmanuel Macron suite à la victoire du Rassemblement National aux élections européennes, une nouvelle secoue le paysage médiatique français.
Sur Twitter, Cyril Hanouna a réagi à la disparition de Jean-Yves Lafesse, emporté à l’âge de 64 ans des suites de la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative.
Cette maladie sournoise se traduit par une paralysie progressive des muscles impliqués dans la motricité volontaire.
« Son état s’était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures », a indiqué son entourage à l’AFP. Il s’est éteint ce jeudi 22 juillet 2021 à l’âge de 64 ans.
Et Cyril Hanouna est l’une des personnalités qui ont réagi à sa disparition. Il a rappelé une phrase qu’il répétait souvent.
« Quelle tristesse d’apprendre la disparition de celui qui nous a fait mourir de rire et qui était un génie comique. On a tellement à apprendre de toi Jean-Yves. Tu vas nous manquer et tu disais toujours pourvu que ça dure, saches qu’on ne t’oubliera jamais », a-t-elle indiqué.
La popularité de l’humoriste a été dopée durant le confinement.
Interrogé l’an dernier par France 3 Bretagne, il déclarait : « ?J’ai joué mon rôle (depuis le début du confinement). Celui de déconneur professionnel. J’ai mis régulièrement en ligne des petites vidéos humoristiques sur ma page Facebook. Je suis passé de 180.000 à 300.000 abonnés durant le confinement. La preuve que le rire reste indispensable en toutes circonstances ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :