Zaho de Sagazan : La polémique enfle autour de sa robe aux JO
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par...
Zaho de Sagazan a vivement critiqué Cyril Hanouna et son émission « On marche sur la tête » sur Europe 1, qu’elle accuse de « diaboliser la gauche et de dédiaboliser l’extrême droite ».
Dans son émission, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli a reçu ces dernières semaines plusieurs personnalités issues de la droite et de l’extrême droite, comme Eric Zemmour, Jordan Bardella ou encore Marion Maréchal. Ce choix d’invités a suscité de nombreuses critiques, notamment de la part de Zaho de Sagazan.
Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une story dans laquelle elle fustige l’émission "On marche sur la tête". Elle estime que "cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l’extrême droite par les médias depuis des semaines est absolument immonde".
Clairement engagée à gauche, Zaho de Sagazan a également apporté son soutien au Nouveau Front populaire.
Elle a salué le travail du parti qui "doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes".
Pour conclure son coup de gueule, Zaho de Sagazan, qui serait en couple avec sa manageuse, a adressé un message cinglant à Cyril Hanouna : "Et gros mais vraiment gros gros f*ck à Cyril Hanouna".
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse critique l’animateur et son style de télévision.
Aller plus loin
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par...
Zaho de Sagazan était l’invitée de l’émission Sept à Huit, occasion de se livrer sur vie personnelle et professionnelle, notamment son quotidien partagé avec sa meilleure amie,...
Tom Cruise aurait craqué pour Marion Cotillard alors que celle-ci est en couple depuis 20 ans avec Guillaume Canet.
Zaho de Sagazan n’a pas l’intention de laisser passer de fausses accusations, celle selon lequelles, elle consommerait de la drogue avant chaque concert.
Ces articles devraient vous intéresser :