Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

15 avril 2024 - 12h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres artistes. Elle ne sera donc pas seule.

Au cœur du Grand Palais, où se dérouleront les épreuves d’escrime et de taekwondo, le président de la République a abordé les prochains Jeux Olympiques en France.

Outre les compétitions sportives, l’événement sera également culturel, et permettra de mettre en avant Aya Nakamura.

« On verra au montage final ce que [Thomas] Jolly décide, mais elle fera partie des artistes », a confié Emmanuel Macron, qui n’a jamais lâché Aya Nakamura alors que celle-ci a été inondée de messages d’insultes sur les réseaux sociaux.

En réponse aux critiques reçues par Aya Nakamura, Emmanuel Macron apaise les tensions.

« Beaucoup de gens n’ont pas compris qu’il y avait d’abord quatre cérémonies, mais au-delà de cela, lors de la cérémonie d’ouverture, nous aurons des centaines d’artistes mobilisés », a-t-il indiqué. Malgré l’insistance de la journaliste, le président n’a pas souhaité divulguer d’autres noms de la liste. Le mari de Brigitte Macron est en effet resté évasif.

« Il y aura de grands artistes lyriques, de variété, français et internationaux, ainsi que de nombreuses artistes féminines. En parlant de ‘centaines’, il y aura également de grands orchestres français présents. […] J’espère qu’Aya Nakamura […] fera partie de la liste, mais elle ne sera pas la seule, loin de là. », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission de RMC BFM TV.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Cyril Hanouna : l’ombre d’Elon Musk plane sur la polémique antisémite

La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.

Cyril Hanouna : Une annonce surprenante en pleine nuit suite à la victoire de Jordan Bardella

Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.

Laeticia Hallyday, ça se corse entre Jalil Lespert, Nora Arnezeder au coeur des tensions ?

Ciel orageux au-dessus de l’ex-couple glamour ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui semblaient filer le parfait amour il y a encore quelques mois, se retrouveraient aujourd’hui au cœur d’une tempête relationnelle. Nora Arnezeder aurait semé le...

Lily-Rose Depp snobée ? Vanessa Paradis réagit en maman protectrice

Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.

Sébastien Delogu critique Cyril Hanouna après un message sur Teddy Riner

Ce samedi, Cyril Hanouna a publié un message sur X à l’attention de Teddy Riner. et il a reçu une réponse inattendue de la part de Sébastien Delogu, le député de la France Insoumise.

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...