
Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.
Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres artistes. Elle ne sera donc pas seule.
Au cœur du Grand Palais, où se dérouleront les épreuves d’escrime et de taekwondo, le président de la République a abordé les prochains Jeux Olympiques en France.
Outre les compétitions sportives, l’événement sera également culturel, et permettra de mettre en avant Aya Nakamura.
« On verra au montage final ce que [Thomas] Jolly décide, mais elle fera partie des artistes », a confié Emmanuel Macron, qui n’a jamais lâché Aya Nakamura alors que celle-ci a été inondée de messages d’insultes sur les réseaux sociaux.
En réponse aux critiques reçues par Aya Nakamura, Emmanuel Macron apaise les tensions.
« Beaucoup de gens n’ont pas compris qu’il y avait d’abord quatre cérémonies, mais au-delà de cela, lors de la cérémonie d’ouverture, nous aurons des centaines d’artistes mobilisés », a-t-il indiqué. Malgré l’insistance de la journaliste, le président n’a pas souhaité divulguer d’autres noms de la liste. Le mari de Brigitte Macron est en effet resté évasif.
« Il y aura de grands artistes lyriques, de variété, français et internationaux, ainsi que de nombreuses artistes féminines. En parlant de ‘centaines’, il y aura également de grands orchestres français présents. […] J’espère qu’Aya Nakamura […] fera partie de la liste, mais elle ne sera pas la seule, loin de là. », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission de RMC BFM TV.
Ces articles devraient vous intéresser :