
Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
L’annonce du retrait de C8 de la TNT a jeté un froid sur le PAF et plus particulièrement sur Cyril Hanouna. D’après le magazine Public, une réunion de crise aurait été organisée, et Vincent Balloré pourrait le lâcher.
Si le présentateur phare de TPMP a annoncé vouloir s’exprimer sur le sujet, il a finalement préféré temporiser. Une décision qui interroge sur son avenir au sein du groupe Canal+, propriété du groupe de Vincent Balloré.
Selon le magazine Public, l’ambiance serait tendue au sein de la chaîne depuis l’annonce de l’Arcom. Une réunion de crise aurait même été organisée pour évoquer l’avenir de Cyril Hanouna et de ses émissions.
Si certains soutiennent toujours l’animateur, d’autres, notamment parmi les employés, lui en veulent de la situation actuelle.
« C’est lui qui nous a tous mis dans la me*de », confie un employé sous couvert d’anonymat. Les critiques fusent, certains évoquant même la possibilité de voir Cyril Hanouna mis à l’écart temporairement.
Cependant, Cyril Hanouna ne compte pas se laisser abattre. Il a assuré à ses fans qu’il ferait tout pour trouver une solution et revenir plus fort. Son entourage affirme qu’il bénéficie toujours du soutien de certains dirigeants du groupe Canal+.
Pour l’heure, l’avenir de Cyril Hanouna reste incertain. Une chose est sûre, cette affaire a mis en lumière les tensions au sein du groupe et les enjeux liés à l’avenir de la télévision française.
">July 31, 2024Les chéris, j ai attendu avant de vs le dire car c une décision qui a été difficile a prendre ! Mais en accord avec l ensemble des équipes d @h2oprodoff et de @C8TV je peux vs annoncer que des la rentrée en direct le 2 sept c est le retour du scoop de @MaximeGueny dans @TPMP🎉😘
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1818678204359393397
Ces articles devraient vous intéresser :