
Cyril Hanouna est revenu sur le harcèlement dont a été victime Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, dans le cadre TPMP, son rendez-vous sur C8. Et il a été obligé de citer l’avocat Juan Branco, leur ennemi commun.
Cyril Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon poste » sur C8, a profité de son émission de lundi, pour répliquer au tacle de Jérémy Ferrari, qui l’avait pris ce week-end à partie sur le plateau de « C l’Hebdo » sur France 5.
L’humoriste a regretté son départ de l’émission après quelques numéros. Le comportement de Cyril Hanouna serait en cause.
« Quand je fais une vanne d’humour noir et que Cyril Hanouna se marre, tout le monde se marre », se rappelle l’humoriste actuellement en tournée française.
« Quand je sens qu’on commence à me dire : ’On va relire tes textes’, que le gars ne se marre plus en plateau, voire qu’il s’excuse quand je sors du plateau, je me sauve en courant car ça me détruit, », répond-t-il ensuite lorsqu’il a été interrogé sur sa collaboration avec l’animateur de Touche pas à mon poste il y a deux saisons.
A ces critiques, Cyril Hanouna n’a pas tardé à y répondre.
« Je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule. Si je peux lui donner un conseil, qu’il se consacre à son spectacle et qu’il arrête un peu de faire du buzz », a lâché le trublion de C8, qui a ainsi coupé court aux critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :