
Même si Cyril Hanouna partage la vie de Kelly Vedovelli comme le laissait entendre le magazine Public cet été, hors de question de s’afficher avec elle à bord de son yacht à 3 millions d’euros. Et cela pour une raison bien précise.
Dans son émission sur Europe 1, Cyril Hanouna a fait une révélation bouleversante sur la longue hospitalisation de son père. L’animateur a évoqué les conditions difficiles auxquelles son père a dû faire face, notamment la présence de rats dans sa chambre.
"Il y avait des rats dans sa chambre. Je vous jure que c’est vrai", a confié Cyril Hanouna dans le cadre de son émission. C’est à cause des travaux à proximité de l’hôpital.
« Il y avait des travaux partout autour et l’hôpital était infesté de rats et de souris ».
Pour autant, le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli ne cite pas nom de l’établissement où son père a été hospitalisé.
« Est-ce que vous vous rendez compte ? Même pour le personnel hospitalier [au vu des] conditions de travail dans lesquels ils sont », déplore-t-il.
Le père de Cyril Hanouna, Ange, est originaire de Tunisie. Il s’est installé dans les années 70 ans aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, avec sa famille.
C’est là qu’il a commencé à exercer en tant que médecin généraliste. Accro au travail, il n’avait pris sa retraite, et avait continué à soigner ses patients à plus de 75 ans.
Et cela même pendant la crise du Covid 19.
Il a perdu la vie le 20 août dernier après une longue bataille contre la maladie.
Cette triste nouvelle a été annoncée par son fils sur Instagram.
« Après près de 9 mois à l’hôpital où il s’est battu avec un courage incroyable, mon papa nous a quittés. C’était un grand homme qui ne pensait qu’à aider les autres et qui a toujours fait le bien autour de lui. Un modèle de tolérance, d’ouverture d’esprit et d’altruisme », écrivait-il.
« Tout le monde I aimait. Et nous sa famille on I’aimait et on I’adulait. C’était notre héros. Et le héros de beaucoup de gens à qui il a sauvé la vie. Il restera toujours auprès de nous. C’était notre ange. Ange. Tu vas me manquer papa. Tu sais comme je t’aime Et ton souhait était qu’on s’occupe de maman. Tu sais que je fais toujours tout pour te faire plaisir donc sois tranquille. Repose-toi et veille sur nous ».
Ces articles devraient vous intéresser :