Ce soir, les téléspectateurs de C8 ont été conviés à un nouvel épisode de l’émission TPMP, animée par l’incontournable Cyril Hanouna. Toutefois, la présence de Kelly Vedovelli, l’une des chroniqueuses les plus appréciées du programme, a suscité...
Cyril Hanouna ne laissera personne lui dicter sa façon de travailler à la télévision, et encore moins voir sa liberté d’expression bridée par l’actionnaire principal du groupe « Canal Plus », Vincent Bolloré.
L’animateur de ’Touche pas à mon poste’, l’émission à succès de D8, s’est confié lors d’un entretien avec TV Mag, où il confirme sa liberté de ton. Pas question en effet de se laisser brider.
« Je suis très bien dans ce groupe. J’y ai une liberté incroyable ?! », se réjouit le trublion de D8, pour qui, il n’y a aucune raison que cela change avec l’arrivée de Vincent Bolloré.
’Moi, j’ai envie de m’amuser. Si demain, l’actionnaire vient me dire ce que j’ai à faire, je quitte la boîte ! Je leur ai déjà dit’, a indiqué Cyril Hanouna, qui n’a donc pas l’intention de se laisser dicter sa conduite.
Ces articles devraient vous intéresser :