
Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Cyril Hanouna a assuré ne pas être victime de censure sur D8 depuis l’arrivée de Vincent Bolloré, comme cela avait été affirmé par « Purémédias ».
Le 31 août, le propriétaire de Canal + est supposé avoir censuré un sketch de Bertrand Chameroy sur les guignols et une séquence dans laquelle il était question du changement de nom de D8 qui « s’appellera désormais C8 ».
Cyril Hanouna a mis les pendules à l’heure dans son émission. « Il y a des fanzouzes qui sont inquiets. J’ai vu pleins de mots laissés sur mon compte Twitter et celui de Touche pas à mon poste qui disent : ’Cyril on entend des choses comme quoi il y a de la censure dans l’émission », a rappelé l’animateur de TPMP.
« Sachez qu’il n’y aura aucune censure. Il n’y en aura jamais ».
L’animateur confirme par ailleurs qu’il ira faire la fête au bureau du patron de Canal Plus.
« Cette semaine, on ira tous avec le public faire une grande soirée dans le bureau du patron », a lâché Cyril Hanouna, avant d’ imiter Patrick Sébastien : « N’écoutez pas tout ce qu’on vous dit ! On sera toujours des enfants de la fête, des enfants de Patrick Sébastien, c’est génial ! C’est que de l’amour ! ».
On vous pr
Ces articles devraient vous intéresser :